Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 22:01
Sapin de Juillet !

En ce dernier jour du mois, comme tous les autres mois, voici le rendez-vous du SALpin !  Cette fois-ci, j'ai choisi de réaliser une petite bannière :


Il s'agit d'une petite fiche JBW Designs, "Christmas motif Sampler" ; je l'ai brodée sur une toile 16 fils, en 1 fil sur 1 fil, avec de la soie surfine Au ver à soie. Des petites perles dorées viennent habiller les coins ; le modèle proposait des boutons, mais comme j'ai utilisé une toile beaucoup plus fine, les boutons auraient été trop gros. Les ciseaux placés à côté vous permettent de vous rendre compte de la taille finale de ma bannière ; elle est toute petite petite ! Comme d'habitude, tous les renseignements concernant ce SALpin ainsi que les oeuvres de mes consoeurs brodeuses sont visibles ici. Et maintenant, que vais-je bien pouvoir broder pour le mois prochain ???? Il vous faudra attendre 31 longs jours pour le découvrir !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ton ouvrage est vraiment d'une grande finesse
Répondre
L
Il est tres raffiné
Répondre
C
Vraiment très réussi : bravo !
Répondre
Z
MAGNIFIQUE ! Tout simplement. Bravo et bonne continuation. Zaza
Répondre
C
La collection s'agrandie, cette bannière est particulièrement jolie.
Répondre