Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 15:44
de recherche !

Il était tout timide, il voulait se cacher ...Souvenez-vous... c'était ici.  Et tout soudainement, sans que je m'y attende, hop, d'un coup d'un seul, il a disparu !

On a besoin de lui pourtant ! Il faut à tout prix le retrouver !  C'est urgent !
Pour vous aider, je vous donne ses références : fiche Lizzie Kate, toile de lin 16 fils en 2 sur 2, avec les Dmc indiqués. J'espère vraiment qu'il va revenir !!!! Il y a des petits yeux avides et emerveillés qui l'attendent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
en plus d'être beau il est plein d'humour ton pere noel!
Répondre
P
Il est tout choupinet !!Peg
Répondre
C
Joli comme tout ce coussinet. J'aime beaucoup ta mis en valeur Bravo
Répondre
M
Très beau Père Noel et jolies finitions.
Répondre
S
et bien tu sais il est superbe, et puis tu es en retard ? pas grave il est tellement joli.Bonne fin de journée
Répondre