Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 23:39
pour un cadeau !

C'est bientôt Noël ... Beaucoup d'entre nous commencent à penser aux cadeaux ... J'en connais moi qui font leur liste et la bichonnent. J' en connais d'autres qui s'organisent .. Et je connais aussi Pénélope Bagieu qui a eu une très jolie idée pour combler un peu tous les enfants qui n'auront pas grand chose sous leur sapin : elle a créé un site, publiant des petites bandes dessinées, en partenariat avec Orange ; chaque visite de ce site sera comptabilisée et permettra, grâce au partenaire, de reverser une somme proportionnelle au nombre de visiteurs  à la Croix-rouge française. Ce don permettra d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés. il suffit juste d'aller visiter le site, et c'est plutôt agréable de découvrir toutes ces petites BD ! Alors, allez-y, ça s'appelle Mon beau sapin et il faut rien qu' un petit clic juste ici !



Partager cet article
Repost0

commentaires