Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 23:07
et c'est le projet bleu !


Ouf ! Je serai juste à temps à l'abri pour les grands froids puisque j'ai posé les premières pierres de ma maison ! Mais je n'ai pas pour autant délaissé le jardin :
Bon, il me reste du travail pour pouvoir habiter confortablement mon petit chez-moi, mais ça vient, ça vient ! Il y a même la cheminée ; je pourrai déjà me chauffer un peu, même si il reste des trous dans le toit ! Quant à mon accompagnatrice, Cake, je me demande si elle n'aura pas fini son jardin de derrière la maison ... Allons voir ça de plus près, en passant par ici !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dépêche toi de terminer ta maison, le froid est là !
Répondre
P
Il faut vite terminer le toit sinon tu vas prendre l'eau !<br /> Peg
Répondre
B
Je prends la place près de la cheminée pour broder;))<br /> Belle avancée, et à lundi prochain pour la suite!!!
Répondre
C
Oh je sens que tu vas être très rapidement au chaud devant ta cheminée, toi !Il vaut mieux par les temps qui courent !!<br /> Et félicitations pour la flûte !
Répondre