Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 23:59
et c'est la vie en bleu !


Me voilà bien au chaud dans ma petite maisonnette ! Je viens juste de terminer le crépis ; la couleur me plait !!!! (C'est un fil DMC, gingembre, 3781) Le toit est magnifique ; tout en alternance point de croix et point de rhodes ! Et pour que ma petite demeure soit bien douillette, j'ai rajouté des rideaux aux fenêtres.


Mais j'ai aussi continué à soigner l'extérieur : et que de fleurs dans mon jardin ! Cela console des frimas qui s'installent ! Et je ne sais pas ce que j'ai planté juste à côté de ma maison ; ce doit être une graine du genre du haricot magique, car j'ai une fleur qui pousse, qui pousse ... Et chez Cake ? Qui me dira ce qui se passe ? Pour le découvrir, il faut suivre ce chemin !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
que c'est joli et j'adore ces petites maisons....amitiés fabienne
Répondre
G
Superbe !J'adore ce modèle. J'ai prévu de le faire ... un jour...
Répondre
C
ça avance à grand pas !! J'adore ton idée de mettre des rideaux à tes fenêtres !
Répondre
M
Belle avancée ! C'est un beau modèle. Jadore tes "épingles fleurs" !
Répondre