Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 19:50
"Ti amo" !


Tout spécialement pour aujourd'hui, j'ai brodé un petit modèle de Rénato Parolin : "Ti amo"

L'ouvrage est réalisé sur une toile 16 fils, en 1 fil sur 2 fils, avec de la soie surfine. C'est un modèle très agréable à broder, et je le trouve encore plus joli en vrai, que lorsque je l'ai choisi sur la photo du modèle.
Bonne Saint Valentin à tous et toutes !
Et pour tout savoir sur cette fête, allez faire un petit tour chez Volsul !



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très joli ce renato. j'adore ce créateur
Répondre
M
En général, je trouve les Renato Parolin trop chargés...  mais ce modèle est vraiment  magnifique !
Répondre
V
Merci d'avoir pris de l'intérêt à lire mon article et cela me permet de venir admirer cette trés belle miniature de RENATO PAROLIN !
Répondre
P
C'est vrai qu'il est tout mimi ce modèle.Bisous et bon dimanche
Répondre