Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 16:55
Pour le mois de Février !

Cette fois-ci, je suis à l'heure ! Dernier jour du mois, cela veut dire ... allez, allez ... OUiiiii c'est ça ! Le salpin et sa petite déco à faire pâlir d'envie les copines ! ( Enfin j'espère ! Preuve que ce sera réussi ! ) Je continue dans la série des incongrus : après les pères Noël vêtus de bleu, en voici un drapé de vert !


Le modèle vient de  la fiche Prairie Schooler Old world Santas II. Et le voici entouré de ses copains :


Il commence à prendre forme mon petit bouquet de Noël, non ?
Et pour voir les "déco" des autres participantes à cette aventure, il suffit d'aller faire un tour de ce côté-ci et de ce côté-là  !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore tout ce que je vois sur la dernière photo...les petits arbres de noël mais également le Bent creek et le sampleur aux arbres....mmmm un régal pour les yeux.
Répondre
L
Ohoh !Voilà qui est original !Un bouquet de coussinets pour Noël ! Je trouve l'idée très chouette !Et ta dernière photo, j'adore. ^^ Toutes ces petites croix, miam. :o)
Répondre
C
Très bel ensemble de pères Noël !
Répondre
V
Je viens de passer un très bon moment sur ton blog ... de bons souvenirs avec les photos d'Alsace , de mannalas etc ( nous y avons vécu 8 ans) et des goûts communs avec les premières broderies ( l'ours jardinier de BBD , les ours de chez PC) ; j'aime cette variété dans ton blog avec le patch en plus de tout cela.A bientôt
Répondre
G
ca prend forme ;ils sont trop cools ces pères -noel!!!
Répondre