Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 18:06
façon Prairie Schooler !


Sur un forum de brodeuses que je fréquente, nous avons organisé une ronde pour les anniversaires. Chaque mois,  après tirage au sort, les natives sont gâtées par l' une d'entre nous. Pour le mois d'août, j 'ai été chargée de bricoler un petit quelque chose pour Nanou. On m'avait dit qu'elle aimait le patch et les fiches Prairie Schooler  : j'ai donc cherché dans mes fiches, brodé et cousu une petite pochette pour brodeuse :


La broderie, sur la pochette et sur le petit coussin, est un petit morceau de la fiche Nursery Rhytmes . Quelques anneaux pour accrocher les fils ; une pochette à gauche pour glisser sa grille ; deux pochettes à droite, une moyenne pour  ranger les échevettes, une petite pour glisser ses ciseaux ; une étoile de feutrine pour piquer son aiguille et un petit coussin à accrocher au bout de sa paire de ciseaux, et voilà une brodeuse parée à toutes les éventualités aiguillesques ! Ou presque  ;-) Je me suis amusée à faire un petit montage dans le style patchwork pour le devant de la pochette ; les tissus sont signés Moda et viennent de la collection Beach House.
Nanou a aimé son cadeau !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ela 23/08/2009 23:46

Bravo, bravo, bravo pour cette belle réalisation. Je suis sous le charme !

Effeti 22/08/2009 11:05

Magnifique ce pochette!Fulvia

Nathalie 17/08/2009 11:23

Absolument superbe !!!!!J'adore ce modèle de PS, et le choix des tissus modas, wouuaaahhh, trop beau !!!!

bea 16/08/2009 23:30

Bravo! Très joli travail. J'adore le devant avec le petit personnage qui arrose ses fleurs. Le petit coussin avec son paon - tout est joli! ça donnerait presque envie de s'y mettre à la broderie!Bravo - tu es une artiste! Les couleurs sont bien assorties - tout est parfait. Bisous ;-)

Martine Jum's Blog 16/08/2009 20:03

Moi aussi je l'aurais aimé ce cadeau ... une pochette vraiment très belle!!bizzzzzzzz

Recherche

Archives