Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 17:45
Pour le mois d'Août !


Petit à petit, je rattrape mon retard ! Il m'aura fallu les premiers jours de septembre pour terminer ma broderie choisie pour le mois d'août :


Il s'agit d'un petit modèle intitulé "Sampler Winter" de Marika Belfiori. Je l'ai trouvé ici. J'ai changé quelques unes  des couleurs proposées. Je l'ai monté façon patch, avec différents tissus, et en forme de coeur. La forme est un peu improbable ! Hum hum !!!!! ;-)    Cela donne une espèce de gros coeur dodu ... Ce n'est pas le salpin que je préfère ! Mais bon, je ne le déteste pas non plus ! Il est un peu imposant, mais il sera acceptable, par exemple accroché à la porte de l'armoire de l'entrée, pour annoncer l'hiver et noël aux visiteurs, dès leur premier pas dans la maison ... Tout un programme, n'est-ce pas ?

Place maintenant au salpin de septembre ... Et je sais déjà ce que je vais commencer ; je dis bien COMMENCER ... car c'est un ouvrage plus important et je ne l'aurai pas fini d'ici le 30 septembre. Ce sera mon salpin pour un, deux ou même trois mois ! Je vous donne rendez-vous le 30 septembre pour vous dévoiler mon ouvrage et vous montrer mes premières croix. D'ici là, amusez-vous bien avec vos aiguilles, vos toiles,  et vos fils ! Comme d'habitude, pour voir les oeuvres des autres brodeuses engagées dans le salpin, un petit clic ici ou ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il me tarde le modèle choisi pour le mois de septembre, oct....celui là est très réussi ::bisous
Répondre