Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 17:41
Pour le mois de septembre !


Chose promise, chose due ! Je vous l'avais dit ... Pas de petite pendouille finie pour ce mois-ci ... Mais un grand projet qui va m'occuper au moins deux mois, si ce n'est  jusqu'à la fin de 2009 ! Et , enfin, je vous dévoile mon choix :


Bon ; pour l'instant, ce n'est pas très parlant ;-)  Alors quelques petites infos supplémentaires pour que vous vous fassiez une meilleure idée : il s'agit d'une création de Bleuframboise, "Mon beau sapin", que l'on brode essentiellement en blackwork. Je l'ai vu fini cet été dans une boutique d'un des lieux de mes vacances et je l'ai trouvé magnifique. Pour l'instant, seuls quelques petits moutons patientent au pied de ce qui devrait être à la fin un beau sapin ...

Cela change de travailler en blackwork, mais c'est très agréable. Il me reste encore du travail pour arriver à la fin de cette fiche. J'espère que je l'aurai finie pour ce noël ! Si vous voulez mieux connaître cette créatrice, un petit clic ici : vous trouverez un article-interview où elle se présente et une grille offerte sur le thème d'Hallowen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> cet ouvrage va être ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre