Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 11:23
de la part d'Eireene !


Je fêtais mon anniversaire le premier Octobre et, je participe sur le forum "Des filles et une aiguille" à une ronde des anniversaires. Chaque mois, pour gâter les natives du mois, un tirage au sort est effectué et  désigne en grand secret les petites fées  qui vont s'affairer. Ce mois-ci, c'était donc à mon tour de recevoir un joli colis ...



Vite, vite, on l'ouvre !!!!!

Eireene a joué le rôle de la petite fée pour moi ! De gentilles attentions se sont glissées dans son colis: coupons de tissus, échevette et croquets, le tout dans des teintes douces et coordonnées et si joliment présentées ... Un précieux  marque-page  et une mignonne accroche ont été créés par la grâce de sa baguette magique ...
Merci Eireene ; ma journée s'est trouvée toute illuminée par ton envoi !


Ainsi s'achève une année de plus ...
A ce compte-là, on veut bien qu'elles avancent ces années !!!!!!! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tantissimi auguri!<br /> <br /> Fulvia<br /> <br /> <br />
Répondre