Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 12:15

Pour Février !

Je suis en retard ! Mes broderies du sal sapin sont réalisées, mais je n'ai pas eu le temps de vous les montrer. Quelques problèmes techniques pour télécharger mes photos ...et le temps qui, comme le dit la chanson, file toujours trop vite...

Enfin bref, sans plus attendre je vous montre ma broderie du Sal Sapin pour février :

Un petit bonhomme de neige, avec des boutons blancs ...

Un petit bonhomme de neige, avec des boutons blancs ...

Une petite fiche The Trilogy, cousin Wrigley ...

Une petite fiche The Trilogy, cousin Wrigley ...

 

 

J'ai choisi de faire une petite suspension, et comme j'ai aimé le jeu avec les boutons blancs, je me suis amusée à faire un cordon dans le même tissu que le tour, ainsi qu'à rajouter un petit bouton sur la lanière.

La broderie du Sal Sapin de Mars est terminée ; patience, je vous la montre d'ici quelques jours ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires