Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 23:59
Ce soir, premier "concert" de Louis, mon petit garçon de sept ans !

Petite audition de piano organisée par son professeur où étaient conviés parents et enfants musiciens. Nous y sommes allés avec son papa pour l'écouter. Et j'étais très émue. Il a joué une petite chanson populaire allemande "Volkslied" ; il apprend le piano depuis  la rentrée de septembre.
A la fin de son petit morceau, il a salué le public : une sorte de grand plongeon vers l'avant !!!

J'ai trouvé que le professeur avait très bien géré son stress éventuel car elle l'a fait passer assez vite.
Il y est allé très courageusement alors qu'il nous a raconté ensuite qu'il était très impressionné.
Nous sommes très fiers de notre petit poussin !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que d' émotion pour cette soirée ! Un grand Bravo à ton fils car à son âge, ce n'est pas évident de gérer le stress !En tout cas, tu peux être fière de lui .
Répondre
C
Bravo au futur Mozart!  Ma fille joue de cet instrument depuis 9 ans et c'est un véritable plaisir de l'écouter! Je vous souhaite bien des moments agréables!
Répondre