Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 13:50
Deuxième objectif

Je suis à l'heure !

Voici la deuxième étape de  mon pense-bête ...


J'ai changé la police d'écriture pour les petites étiquettes de la poche gauche : je me suis inspirée de l'alphabet miniature Spikédélic de chez Swappons pour imaginer un alphabet miniature en points arrières ...
On ne voit pas très bien : mes photos ne sont pas très bonnes et le fil est plutôt clair.



Il fait très beau aujourd'hui à Toulouse ; cette après-midi balade en vélo ou visite au parc ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo pour ce 2° objectif !<br /> Ton alphabet en points arrières est très réussi !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
Tu es une bonne élève! Pour ma part, je n'ai pas encore commencé car j'hésite encore: broder sur lin ou sur la feutrine, directement? Je pense que je vais attendre le positionnement des différentes décorations pour décider!
Répondre