Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 09:08
Suite et fin !

Voici maintenant ce que j'ai envoyé à ma binomette Chatdansl'aiguille :


Les motifs viennent d'un  livret "My country home and garden", de chez TF Stickdesign- Tanja  Franz. Les finitions sont des idées à moi toute seule, comme une grande ... :-)
La grande "pendouille" chat peut s'accrocher dans une penderie, et pour amuser le petit chat, je lui ai accroché des petits "grigris" ... Le petit cube, lui aussi rempli de lavande, est monté en alternant  des morceaux de lin à carreaux brodés de pattes de chat et des morceaux de vichy rouge, le même tissu utilisé pour le dos du chat.
J'ai joint à mon envoi quelques petites choses pour Chatdanslaiguille : un coupon de toile à matelas, deux échevettes DMC lin et du ruban rouge.

J'ai pris beaucoup de plaisir, en tout cas, à faire cet échange.







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci encore Callale pour ces magnifique réalisations. Effectivement je m'amuse bien avec le p'tit grigri ;-)))). Le sachet et petit coussinet trone sur la cheminé du salon quand au chat il est bien en place dans ma salle. Tout celà embaume la maison. Content d'avoir participé avec toi à cette échance
Répondre
F
C'est magnifique tout ça !! J'aime beaucoup ce style country !<br /> Bizz<br /> Claire<br /> PS : je ne comprends pas, je suis inscrite à ta newsletter et je ne la reçois pas.. du coup j'ai tout plein d'articles en retard.
Répondre