Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 16:26
"And A Forest Grew "


Je m'aperçois que cela fait un moment maintenant que je ne vous ai pas reparlé de mon grand projet pour l'année 2008 ! Si, si ... celui que je vous avais présenté ici ...

J'ai fini de bâtir ma petite maison dans la clairière, avant de m'atteler à la plantation des arbres ! Elle est bien surveillée, ma petite maison ...



Pffff, pas moyen de dormir tranquille avec ces deux voisins qui se parlent au-dessus de nos têtes !!!!! Ils veulent d'autres arbres ... Ils pensent qu'en m'empêchant de fermer l'oeil, je vais aller plus vite dans la plantation ! Non mais vraiment ! Moi je dis : "A bas les cadences infernales" !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai brodé le modèle "And a forest grew", l'important c'est de te munir d'une bonne pelle et d'engrais, après, tu verras, ça ira tout seul ;-)
Répondre
F
Un ouvrage de longue haleine qui promet d'être magnifique !BisesClaire
Répondre
L
Oui oui j'suis d'accord avec les insupportables roucouleurs nichés au sommet de ces deux arbres. :p Ca manque d'arbres !!! Même si les deux là sont très beaux.
Répondre
C
<br /> Bon alors, je capitule ! Si même les copines réclament ... je n'ai plus qu'une solution : m'y mettre ! Pffffffff ..... ;-)<br /> <br /> <br />
P
Très jolie cette maison et très bien surveillée !Peg
Répondre
C
oh j'adore surtt qd il y a des maisons, est ce le symbole du foyer qui est si present chez moibises
Répondre