Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 14:50
à ma façon !

(Mis à jour le 20 avril ; mes photos ne sont plus floues !)

C'est le printemps dans ma maison ! La preuve, regardez : de petites roses font leur apparition :




J'ai choisi de faire ces petites roses façon Tilda toutes petites, (Je n'ai pas agrandi le patron proposé dans le livre pour les avoir aussi minuscules) L'une est  en tissu fleuri, l'autre en tissu rayé. Le plus dur à faire, ce sont les feuilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elles sont toutes mignonnes bravo j'adorebises fabienne
Répondre
G
J'ai commandé le livre , tu nous mets l'eau a la bouche avec ses petites roses ( floues ) .
Répondre
C
Le flou va bien aux roses ! on voit tout de même bien que tu as parfaitement réalisé c fleurs.
Répondre
C
meme si elle st floues elles st bien joliesbon diamnche
Répondre
F
Elles m'ont l'air vraiment adorables ces fleurs.De quel livre Tilda as-tu pris le patron ?BisousClaire
Répondre
C
<br /> Dans le livre La maison de Tilda ;-) C'est le seul que j'ai pour le moment !<br /> <br /> <br />