Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 14:53
Miniature à l'oiseau !


C'est toujours le printemps dans ma maison ; de petits oiseaux viennent picorer ...

Cela faisait longtemps maintenant que j'avais envie de broder les petites miniatures de L'R de rien ... Je me suis décidée pour ce petit oiseau, brodé en positif et négatif. La toile est du lin 16 fils, brodé en 1 fil sur deux fils, avec le rouge DMC 498. J'ai une petite idée pour les mettre en valeur ces petits zoziaux .... Vous verrez bien dans quelque temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je l'ai brodé aussi ce petit oiseau pour une ronde, je l'adore !
Répondre
D
trop mimi.
Répondre
S
Ah, j'adore ce modèle! Il faut que je le fasse... un de ces jours... quand j'aurai le temps :-D
Répondre
G
 Des petits oiseaux pour nous apporter un printemps tant attendu???
Répondre
C
Elles sont mignonnes comme tout ces petites broderie! J'aime beaucoup le tissu en arrière- plan également!
Répondre