Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 14:53
La leçon de calcul !

Fraîchement arrivés dans ce Pays des ours, voici Aristide et Anatole ! Chut ! Ne les dérangez pas ! Ils sont très absorbés par leur leçon de calcul !
Ce Pays des ours est maintenant au complet ! J'ai beaucoup aimé broder ce modèle, malgré les nombreux changements de couleurs, presque toutes proches les unes des autres d'ailleurs !
Si vous regardez bien, vous vous rendrez compte que chaque ours est décliné dans une gamme de couleurs différentes :camaïeu de gris pour l'un, de jaunes pour un autre ou encore de roux etc etc. Cela rend l'ouvrage bien joli, n'est-ce pas ? J'ai démarré cet ouvrage le 18 juin 2007 ; vous pouvez revoir ici mes débuts. Il me reste l'étape encadrement, et mon petit bonhomme aura pour son premier anniversaire (dans 1 mois maintenant ! Que le temps passe vite !) toute une charmante compagnie d'ours !

Pour rappel, il s'agit d'un ouvrage de chez Points contés, nommé Histoires d'ours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cette broderie est adorable, bravo !! j'aime beaucoup....
Répondre
F
Magnifique ouvrage !BisousClaire
Répondre
M
rectification! je les vois et ça aurai vraiment dommage de ne pas voir de si beaux ours ils sont adorables Gros bisous
Répondre
M
zut je ne vois pas les photos !Bisous
Répondre
C
Une belle histoire que ton fiston aura plaisir à regarder.
Répondre