Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 14:09
"And a forest grew" !

Je suis toujours dans la forêt ... Je plante, je plante ... pfff ! Je travaille d'arrache-pied sous l'oeil vraiment moqueur de deux créatures à plumes ! Heureusement quelques compagnons bien mignons à quatre pattes viennent m'encourager !


Voici où j'en suis de mon Rosewood Manor ! Mmmmm .... pas fameux comme avancée !!!! Je ne suis pas prête de le terminer à ce rythme !!!! Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant de cet ouvrage ; il me plait beaucoup sur la couverture de la fiche, mais moins lorsque je le brode : je le trouve un peu désordonné pour l'instant ... Ceci dit, j'aime beaucoup la tonalité de l'arbre le plus grand tout en haut à gauche ; vert, vert-bleu, bleu, bleu-gris ... Ce sont les fils qui sont disposés à côté.
Si vous voulez revoir mes débuts sur cet ouvrage, c'est ici, ici et ici.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Encore un très beau modèle que tu brodes là !BisesClaire
Répondre
L
De jolies avancées sur tes différents ouvrages qui sont magnifiques !
Répondre
F
Maagnifique j'adore un grand bravo et bonne continuationamitiés fabienne
Répondre
C
tu avances c déja çà... Il y a beaucoup de plantation à faire,ne te décourage pas. Le résultat n'en sera que plus satisfaisant.
Répondre
B
Je n'ai pas vu la fiche mais je le trouve très beau ton manoir!!!Continue-le !!Bisous
Répondre