Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 16:22
Courrier brodé !


Vous souvenez-vous de l'échange brodé auquel je m'étais inscrite ... (L'article est ici). Ma binomette Cassandre ayant une fin d'année plus que surchargée m'avait prévenue que son enveloppe me parviendrait plutôt pour les vacances. Du coup, je n'y pensais plus du tout. Et hier, quelle belle surprise dans la boite aux lettres ! Je trouve au milieu des factures et autres courriers administratifs (berk !), une enveloppe bien rebondie et à l'allure beaucoup plus sympathique ! C'était l'enveloppe brodée par Cassandre : elle avait choisi, après l'avoir fait oblitérer par la poste, de l'envoyer dans une autre enveloppe. Il y avait aussi de bien jolies surprises ! Mais trêve de blablas et place aux photos !



Regardez cette si belle missive toute printanière ! Les petites accroches si gaies ! Le coupon de liberty avec son fil assorti : j'adore !!!!! Ainsi que le bouton ou pendentif en pâte polymère aux mêmes couleurs !!!!! Il ya aussi une carte de Hansi, dessinateur colmarien, dont j'aime beaucoup le style. Il est très connu en Alsace pour ses dessins illustrant cette belle région et beaucoup d'enseignes de commerces ont été dessinées par lui. J'en ai pris en photo à Colmar, et à Strasbourg pendant notre escapade : je vous en montre quelques unes :




Peut-être aurait-on pu s'organiser une rencontre Cassandre et moi, lors de mon séjour en Alsace ... J'avoue que je ne pensais plus du tout que Cassandre habitait là-bas !!!! Il aura fallu la petite carte de Hansi pour que le déclic se fasse !!!!! Tant pis, ce sera pour une autre fois, une autre occasion !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli courrier, en effet. La broderie est toute fine et raffiné. Bravo à Cassandre
Répondre
P
Super génial cette enveloppe!
Répondre