Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 20:48
Une maison bleue !

C'est une maison bleue
Adossée à la colline
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clef
On se retrouve ensemble
Après des années de route
Et l'on vient s'asseoir autour du repas
Tout le monde est là, à cinq heures du soir
...

Suite de "Blue bird sampler" avec d'autres changements de couleurs : des volets et une porte bleus pour la maison ; je la trouvais trop triste toute marron, et puis je voudrais accrocher ce petit sampler dans ma cuisine qui est jaune et bleue. Mon petit oiseau laisse des plumes ici et là ... Peut-être pour me montrer les vides de la toile et m'inciter à broder ... ? On ne pourrait rêver plus douce incitation ; du coup je vous laisse et m'y remets.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli modèle ! Et bien plus sympathique encore dans ce choix de couleurs.
Répondre
C
Une jolie chanson pour une jolie maison.
Répondre
C
Je viens voir ta réponse et que vois-je un joli petit biscornu accroché à tes ciseaux !Bon il était déjà là hier mais je ne devais pas être bien réveillée ! (en fait, je venais de m'endormir en couchant petite dernière (ça m'arrive beaucoup ces temps-ci !!!))
Répondre
B
Ravissante maison!!!Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette maison !Et la chanson aussi.
Répondre