Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 20:33
C'est l'heure bleue !


Dans le projet "Trousse aux fleurs bleues", j'ai arrosé, biné, planté ... et mon jardin de derrière la maison pousse, pousse joliment !


Il manque une rose au ruban et  un bouton nacré  au milieu de mes carrés ; mais ce sont des fleurs délicates qui demandent temps et patience pour apparaître, qui n'aiment pas être bousculées par un fâcheux tambour ... Comme les stars, elles se font désirer et n'écloront qu'à la fin !
Bon et ma petite Cake : je me demande où elle en est ... peut-être aura-t-elle posé les premières pierres de sa demeure ????
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est vraiment tres jolie.bonne soireeflora
Répondre
G
Ton jardin pousse bien.Ca va être bô !!! ;-)
Répondre
C
Ton engrais est bon, ton jardin pousse bien !
Répondre
C
Pour répondre à ta question : ma toile est une toile marbrée jaune
Répondre
B
Tout cela va être ravissant!!J'ai expérimenté le point de Rhodes ces jours-ci avec un coeur Atalie et c'est vrai que c'est agréable à broder et donne un très bel effet.Bisous
Répondre