Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 17:52
Sapin de Novembre !



Aujourd'hui, c'est le dernier jour du mois de novembre, et c'est le rendez-vous du Salpin ! J'ai terminé ma broderie mais, cela devient une habitude, je n'ai pas encore mis en valeur ma déco de Noël pour ce mois-ci. J'ai choisi un joli sapin de circonstance :
C'est un modèle de M Designs "Faith Tree Ornament". Il me reste les perles à coudre, ainsi que l'étoile en haut du sapin. Le montage final sera un pinkeep. Allez, promis, je vous le montre tout fini d'ici quelques jours, et je vous montrerai aussi mon sapin "Penny-rug" tout beau, tout cousu, tout quilté !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un sapin tout en douceur avec cette jolie teinte et ces arabesques.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce sapin tout léger.
Répondre
C
Très sympa !
Répondre