Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 19:54
en lune !


Cette année, les brodeuses seront lunaires. Elles auront le coeur, la tête (et l'aiguille !) dans la lune, mais, non, non non, ne seront pas lunatiques. Car tout au long de l'année, à chaque pleine lune, elles suivront leur fée en lune, Hélène, et, comme elle, feront cette chose complétement futile, absolument sans intérêt, et c'est bien pour ça justement qu'elles le feront.


Dans un bocal, elles conserveront les petits bouts de fils tombés de leurs broderies tout au long d'une année, et le montreront à chaque pleine lune, juste pour voir où ça les ménera, juste pour le symbole (ne pas jeter, conserver) alors qu'on ne sait pas si utilité on trouvera ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On te fait confiance pour avoir une idée originale qui nous laissera sans voix! Cheveux d'ange du Salpin... ou que sais-je encore?Bisous ;-)
Répondre
M
Je vois que tu en as déjà pas mal ! Moi aussi, je le fais.
Répondre