Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 13:42
"Spring snapperland" !

Depuis le temps que la dernière petite croix avait été brodée ... et qu'il attendait bien sagement son tour dans la corbeille des "à mettre en valeur" ... Voici mon Spring Snapperland de Bent Creek, qui n'est plus un snapperland puisqu'il n'y a pas de "snapp" !


J'ai choisi de coudre des petites perles à la place  des snapp dans le coeur des fleurs de la bordure  (perles de Mill Hill, coloris rose-parme un peu argenté). Il y a quatre perles pour les grandes fleurs et juste une dans le coeur des petites. Sinon, pour le reste, boutons abeilles et coccinelles, j'ai respecté les indications du modèle : boutons de Just Another button.


Et le voici encadré : avec une double baguette, marron foncé et rose un peu "vieilli".  En fin de compte, je ne suis pas en retard : c'est largement à temps pour le printemps ! ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme je l'ai dit sur le forum, je le trouve superbe.Bizz et Bonne journée
Répondre
S
C'est superbe!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
Répondre
M
Très joli modèle.
Répondre
V
Il est vraiment superbe....ce sera certainement le suivant que l'on va broder (apres le winter)avec ma soeur
Répondre
P
Il est super beau et l'encadrement choisi lui va à ravir!
Répondre