Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 18:39

Ou échange Ewe & Eye & Friends !


Première partie :

Il y a un petit moment déjà, je m'étais inscrite pour participer à un échange EEF (ou Ewe & Eye & Friends) sur le blog d'une gentille sorcière,  Le chaudron de Camomille
Je n'avais jamais brodé de grille EEF, alors que mes tiroirs de fiches en comportaient déjà quelques unes, et que j'aime beaucoup ces modèles. Mais, voilà, je ne prenais jamais le temps de m'y mettre. Du coup cet échange tombait plutôt bien !
Je ne vous dirais pas encore ce que j'ai fait, ni à qui je l'ai envoyé ... Je ne vous montrerai pas non plus les photos puisque mon envoi est toujours dans les entrailles de la poste ! Je tremble, je croise les doigts et j'espère qu'il atteindra vite la boite aux lettres de ma gâtée !

Mais ce soir je vais vous montrer ce que j'ai reçu !
D'abord une enveloppe bien dodue que je suis allée chercher à la poste puisque j'étais absente lors du passage du facteur ! Grrr !

Ensuite un paquet mystérieux et joliment ficelé :

Et ensuite  ... un ensemble MAGNIFIQUE !



Avec un joli sac, aux couleurs toutes douces, fait en travail de patchwork et où de jolies broderies ornent les bandes de tissus :

Et une toute petite accroche pour mes ciseaux !

Il y avait aussi un petit coussin tout moelleux, avec d'un côté un  modèle EEF que j'aime beaucoup, et de l'autre côté de très jolies broderies :



J'aime beaucoup les coins de ce coussin, avec les deux biais qui s'entrecroisent :

Je suis vraiment ravie de cet échange !!!! J'adore les teintes toutes douces des tissus qui s'accordent si bien  avec les couleurs de la broderie ! Je suis admirative du travail fait sur le sac : la composition avec les bandes verticales enjolivées de différentes broderies ;  et le bas du sac, fait d'un seul tissu et de broderies cette fois-ci horizontales.

Et c'est Fulvia qui m'a envoyé cet ensemble si harmonieux ! Merci beaucoup à elle, et aussi à la gentille sorcière sans qui tout cela n'aurait pas eu lieu !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique !Tu as été hyper gâtée.
Répondre
C
Super mignon tout ça ! tu as été très gâtée !!!
Répondre
C
C'est vraiment un ensemble magnifique bravo à Fulvia
Répondre
E
Ciao Callalale,finalmente mi posso rilassare il mio lavoro è arrivato a destinazione!Sono contenta che ti sia piaciuto per me è stata una bellissima esperienza e devo ringraziare Virginia se ho potuto partecipare.Ti ringrazio molto per questo bellissimo post.  <br /> Ciao Callalale, finalement je peux moi relàcher, mon travail est arrivé à destination ! Je suis content qu'il soit piaciuto pour moi a été tres belle expérience et dois remercier Virginia si j'ai pu participer. Je te remercie beaucoup pour le ce tres beau post.(J'ai employé le traducteur électronique! ).Fulvia
Répondre
V
Oh là là quelle merveille !!!!!!!!! Rien que les broderies pour finitionner le sac en patch , c'est fabuleux et puis le coussin ... il est parfait !! C'est splendide !
Répondre