Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 14:45
ou jardin au naturel ?

Mon "Marquoir Jardin" est F I N I !!!!! Terminée cette broderie que j'ai pris tant de plaisir à broder !!!!! Je vous rassure ; j'ai plein d'autres projets et j'ai déjà rempilé .... mais je vous les dévoilerai dans de futurs articles ! En attendant, voici les photos de mon "Jardin" :

Une vue d'ensemble

Et des détails



Il ne me reste plus qu' à l'encadrer ! Promis, dès que c'est fait, je vous le montre !!!!!
Et juste un petit rappel : il s'agissait du modèle d'Isabelle Vautier et Michèle Rain "Marquoir des arbres", proposé en faux SAL par Gandja avec tous les jardins des participantes visibles ici.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, Superbe une fois fini!Moi aussi je suis en train de le finir et il me tardeC'est un régal ce diagramme.
Répondre
C
Félicitations !  J'ai beaucoup de broderies en commun avec toi mais hélas elles n'avancent pas aussi vite ! (jardin aux arbres, il était une fois, PAO d'un pointctout)
Répondre
P
Il est superbe! Vivement qu'on l'admire "finitionné"!!!
Répondre
L
Bravo Callale ! Super joli ton jardin !Je me demande quel encadrement tu vas lui donner...Le mien est toujours dans mes en-cours... j'ai pour projet de le fintionner pour le printemps 2008 maintenant. ;)
Répondre
S
Oh! Il est vraiment beau! J'ai toujours un faible pour les arbres :-)
Répondre