Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 20:31
De la part de Claire !

J'ai reçu ce matin une enveloppe dodue, comme on les aime ; avec un paquet et un gentil mot de Claire, de Feutrine et petites croix.




























Et voici ce qu'il y avait à l'intérieur de ce paquet :



Un magnifique pinkeep !
Une petite photo du dos :


C'est Claire qui me l'envoie pour avoir gagné un petit concours sur son blog : je n'ai pas beaucoup de mérite ; il suffisait juste de laisser un commentaire et .... d'attendre ensuite le résultat du tirage au sort.
Vraiment merci Claire !!!!! Ce présent est tout en délicatesse, tout précieux ! J'ai reconnu l'abécédaire fleuri de roses que Claire nous propose régulièrement sur son blog.

Encore mille mercis de tant de générosité !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joli présent que tu as reçu ! récompense de ta gentillesse sur le passage de nos blogs<br />  <br />  
Répondre
F
Je suis très contente que le pinkeep te plaise et j'ai été ravie de pouvoir te gâter.<br /> Bisous, Claire
Répondre