Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 13:22
Gaspard !

Arrivé parmi nous le mardi 26 juin, à 8 heures 54, voici notre petit Gaspard, 48 cm et 3 kilos 320 grammes. Depuis les nuits sont assez mouvementées !!!!! Les journées passent très vite mais nous ne nous lassons pas de tous les calins et autres moments très doux !

Quelques petites photos pour que vous le découvriez :

Premier sourire pour le grand frère, à la maternité, avec son bonnet de lutin ...



Découverte de la maison, dans les bras du grand frère très fier !

"Je réfléchis très fort .... mais quel est donc ce monde ?"

Et quelques petites photos éveillé,  et avec mes doudous ....

Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que j'aurai moins de loisir pour les petites croix pendant quelque temps ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
qu'il est tout mimi je suis folle des bb mais bon il faut se faire une raison il y a un temps pour tout profites bien de tes 2beaux enfants
Répondre
K
félicitations !!! Que du bonheur !
Répondre
F
Bienvenue à Gaspard et quel prénom original et félicitations aux heureux parents....<br /> bises fabienne
Répondre
L
Félicitations ! Bienvenue à Gaspard
Répondre
C
Félicitations aux heureux parents et au grand frère qui a l'air bien fier! Une longue vie heureuse à ce beau bébé!
Répondre