Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 12:46
Passage d'ours !!!!!
Toulouse, ça a beau être un peu loin du parc national des pyrénées, on y voit quand même des ours !!!!!
Bon, d'accord, ils ne sont pas aussi impressionnants que ça


ou même ça












Ils ressembleraient plutôt à ça :

ou encore, à ça :

et ils sont en voie d'adoption. Les premiers par Petit Poussin n°1, Louis, 7 ans et demi. (Il manque le cadre, je sais, je sais ....) Les deuxièmes par petit Poussin n°2, encore niché dans mon giron, bien caché, mais qui se manifeste par des coups de pied ! On se calme ! la sortie officielle n'est pas prévue avant Juillet !
Et puis d'abord, est-ce qu'on donne des coups de pied à sa mère ??????

Tous ces ours viennent d'excellentes réserves :
Au bonheur des dames pour les premiers
Points comptés pour les seconds.

et je vous présente Donatien :

Il a un peu chaud, avec son écharpe (mais je lui terminerai quand même son bonnet !) ; il n'est pas très doué, mais très gentil, et il se sent un peu seul pour le moment.

C'est une broderie qui comporte plein de coloris chinés : obtenus en mélangeant un brin d'un coloris avec un brin d'un autre coloris : il faut donc rester bien concentré pour ne pas confondre les couleurs !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, bien joli toutes ces réalisations. Je me permets de te contacter pour te faire savoir que je suis ta binomette pour  l\\\'échange des filles une aiguille et te demander si tu es toujours partante pour ce projet. J\\\'attends de tes nouvelles. Amicalement
Répondre
P
Ils sont tous charmants ces petits ours!
Répondre
F
Adorables tous ces oursons (euh... hormis les vrais ! loll)<br /> Bisous Claire
Répondre
L
Les "petits poussins" ont bien de la chance de pouvoir adopter de si jolis ours ! Quel travail !
Répondre
F
très jolis modèles et quel boulot!!!!<br /> fabienne
Répondre