Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 18:11
 Sapin de janvier !


Comme promis, et puisqu' aujourd'hui nous sommes le dernier jour du mois, voici ma petite pendouille bien cousue comme il faut, pour mon futur futur sapin de Noël ! Comme ça parait loin là, juste maintenant, mais vous verrez que le temps passe toujours très vite ! Quoique, ça dépend ; par exemple, une idée comme ça,  qui me vient ... sur le fauteuil du dentiste, par contre, le temps ne passe jamais assez vite ! C'est vrai que certaines fois ...
Enfin bref, voilà mon "oeuvre" :
Avec le joli soleil de fin d' après-midi. Toujours tirée de la fiche "Santa rides" de Prairie Schooler, brodé sur du lin 12 fils avec les fils DMC. Au dos un tissus de Noël évidemment ! Et vous avez vu les petits grelots ? Comme ça, on l'entend venir de loin ce petit père, pas de risque d'accident !
Les détails techniques concernant ce SAL sont ici où vous pourrez admirer également les chef d'oeuvre (si si si !) de mes co-saleuses. (Qu'est-ce qu'on invente pas comme mots !) Et je vous donne rendez-vous le dernier jour de février pour ma déco suivante. J'ai plein d' idées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'aime beaucoup ta broderie et sa finition !
Répondre
F
quel joli salpin et bonne continuationamitié fabienne
Répondre
L
Bravo ! J'aime bien ta finition. :o)Moi j'ai opté pour un biscornu pour cette première petite déco du SALpin, mais pour le moment il est loin d'avoir la forme d'un biscornu. J'attends un peu pour les finitions, histoire de réunir toutes mes fournitures...J'ai d'ailleurs commandé des petits grelots, en prévision du SALpin justement...
Répondre
G
1ère pendouille réussie ,
Répondre
B
super mignon<br />  
Répondre