Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 17:48
... deuxième !

Je continue ce modèle de Bent Creek qui fête si joliment le printemps : la deuxième petite case est brodée :
Je n'étais pas très convaincue par la petite maison lorsque je la voyais sur la grille, mais, une fois brodée, je la trouve en fin de compte tout à fait à mon goût. Tout cela sent bon le printemps, n'est-ce pas ? En route maintenant pour l'objectif suivant donné par notre meneuse Clairettededie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien voilà un bien joli avant goût de printemps Tout en douceur en plus Bisous
Répondre
P
Il est vraiment très joli ce SAL!
Répondre
C
Un petit air de printemps qui fait du bien.
Répondre
L
Très jolie mise en scène ! :o))Envisagerais-tu une finition "couture" ?
Répondre
C
Euh ... non, pas vraiment ! J'ai plutôt envie de l'encadrer car je voudrais accrocher la série des "Snapperland" ensemble. Mais je m'amuse beaucoup à mettre mes photos en "scène" !
B
Superbe!! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne journée
Répondre