Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 11:13
et feuilles jolies !


Dans mon atelier patch, comme je l'avais expliqué dans mon article de présentation, nous avons la possibilité de participer à différents stages pour mener à bien de petits projets. C'est ainsi que j'ai choisi d'assister à l'atelier  "Chemin de table feuilles d'automne".  Comme l'intitulé l'indique bien, il s'agit de faire un petit chemin de table quilté. L'animatrice, Catherine, nous proposait deux versions : une grande avec six feuilles  d'automne ou une petite avec quatre feuilles.  J'ai choisi de faire la petite version et voici mes débuts :

J'ai commencé par deux feuilles que je n'ai pas encore fini de monter complétement ; j'attends de voir les deux autres feuilles qui seront dans chaque gamme de tissus présentés à droite et à gauche.  Et je préfère montrer d'abord à notre animatrice comment j'ai coupé et cousu les pointes des feuilles car je ne me rappelle pas bien les étapes et je ne suis pas sûre de m'y prendre comme il faut ...  Pour l'atelier habituel et continuer le "sampler des débutantes", c'est demain ! J'ai hâte d'y être car l'ambiance est très sympa ! Nous sommes trois débutantes et il y a trois à quatre confirmées qui nous montrent les jolis patchs sur lesquels elles travaillent, ce qui nous encourage à continuer !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super!! Je voulais juste vous demander où vous trouver vos patrons. MerciCatherine
Répondre
C
<br /> Merci Catherine ! Mais je ne peux pas vous aider pour les patrons ; c'est ma prof de patch qui nous les donne.<br /> <br /> <br />
C
Vraiment joli. L'avantage avec un petit projet c'est que le résultat est visible plus rapidement.
Répondre
B
Oh!!!!! quelles jolies feuilles, j'admire!!!!tu as la chance de pouvoir montrer en " vrai" avant de finaliser;))Bon , maintenant je viendrai te demander conseil, tu vas vite être une experte!!Bisous
Répondre
P
Ca ne doit surement pas être facile mais quel joli projet!
Répondre